Island Esclavage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Esclavage

U.C
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan Empty
MessageSujet: Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan   Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan EmptyLun 31 Aoû - 2:20

    Il était maintenant 10h00 du matin , enfin je croit ... J'était seule dans mon lit a sangloter de froid puisque je doit avouer qu'il faisait vraiment froid maintenant . Alors que je me mise en boule pour essayer de me réchauffée , j'entendit la voix des entraîneuses pour que nous nous levions , le temps que je mette un short ainsi qu'un chandail blanc à l'éfigie du groupe Paramore qui était sans doute mon groupe préféré alors que j'habitait à New York , alors que je mise mes souliers , la femme nous criait déja après pour que nous allions dehors toutes . Une fille , ne voulant pas se levée fut transportée de toutes ses forces à l'extérieur pour qu'elle se fasse du mal mais je vint pour l'aider alors qu'un homme , beaucoup plus grand que moi ne vienne m'en empêcher ...

    « Il faut qu'elle le fasse seule .. Fillette ... »

    Alors que mon regard s'assombrit ,
    je me reculai pour voir cette fille complêtement morte de fatigue rester contre le sol alors que je tenai la main de ma meilleure amie , je vit cette entraîneuse commencer à lui donner des coups pour qu'elle se lève alors je fermai mes yeux en tremblant un peu , j'avait peur que quelque chose nous arrive mais maintenant , sans force , Amélia , se releva pour pouvoir revenir dans nos rang et nous marchions jusqu'au champ pour pouvoir commencer notre cueillette alors je me penchai pour pouvoir ramasser les baies ..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan G. O'connors
Admin
Duncan G. O'connors


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan Empty
MessageSujet: Re: Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan   Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan EmptyLun 31 Aoû - 2:43

L’aube pointait le bout de son nez, et tous les adolescents qui dormaient à poings fermés pour le moment, vivraient à nouveau une journée des plus épuisantes et inutiles à leurs gouts. Duncan, lui était réveillé et il faisait un tour tranquillement autour de l’île quand il aperçut un jeune homme qui arpentait sans but précis la forêt. Selon lui ce n’était pas l’endroit où il aurait dû se trouver, il le réprimanda alors le menaçant de sans prendre à ce qui devait être sa petite amie sur l’île si il ne partait pas rapidement. Les menaces de sans prendre aux personnes dont les ados tenaient le plus, marchaient toujours ou du moins la plupart du temps, et Duncan ne se gênait pas pour faire en sorte que les menaces prononcées soient mises à exécution lorsque l’un d’eux ne faisait pas ce qu’il désirait. Après tout, il n’était pas difficile de trouver un employé qui prendrait plaisir à s’en prendre à quelqu’un, il y en avait tellement, des gens assoiffés de violence, ici, cela pouvait même parfois frôlait l’absurde, mais bon il n’allait pas non plus s’en plaindre.

Après avoir fait le tour de l’île à plusieurs reprises espérant au fond trouver quelqu’un qui ferait quelque chose qu’il jugerait mauvais, mais ce ne fut pas le cas, il arriva rapidement à l’un des champs où se déroulait la cueillette. C’était exactement l’endroit qu’il voulait, sa sœur, Mathilde devait être parmi l’une d’elle et il désirait la voir, pour la faire un peu plus souffrir, c’était son bouc émissaire depuis bien des années maintenant, et grâce à lui, elle se trouvait ici. Marchant entre les arbres, il découvrit bien assez vite sa chère et tendre sœur qui commençait comme beaucoup d’autres demoiselle la cueillette qui se finirait que tard le soir. Prenant appui contre l’un des arbres, il ne put s’empêcher de lui dire, d’un ton supérieur et glacial.

Duncan •• La cueillette est bonne, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-esclavage.forumactif.org
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan Empty
MessageSujet: Re: Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan   Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan EmptyLun 31 Aoû - 2:51

    Alors que j'avait vue cette fille , je pouvait m'imaginée dans sa peau .. Comment pouvait-ont être tellement cruels avec des enfants qui n'avaient rien fait et qui voulaient des vacances comme le disait dans cette publicitée ? Je n'y comprenait absolument rien alors que je commençai à garder près de moi mon panier en bois pour déposer délicatement les baies dans ce dernier , le soleil était presque dans mon visage alors j'eue machinalement le réflexe pour pouvoir passer ma main sur mon front humide avant de pousser un long soupir de découragement alors que je voulait un peu boire , la femme m'envoya presque la bouteille dans la figure mais avec mes réflexes , je l'évita pour la prendre dans ma main avant de prendre une gorgée et de passée cette bouteille à mes amies mais le temps de revenir à mes objectifs , la voix glaciale de mon frère se fit entendre alors mon regard devint sombre et je relevai ma tête pour pouvoir me relever en gardant une poignée de baies dans mes mains en les serrants un peu ...

    « Tu veut vraiment le savoir ? »

    Je l'avait dit sur le même ton qu'il avait entreprit , froid et aussi glacial alors que je n'aimait pas ce qu'il m'avait faite .. À cause de lui j'avait tout perdue , tout sauf Shawn , il était avec moi dans tout cela alors il n'y avait aucuns problèmes alors que j'avait mon regard sur Duncan , la pression était forte mais j'avait justement envie de lui balancer la poignée que j'avait jusement dans la figure pour le lui faire un signe comment je trouvait cette cueillette ...

    « Qu'est-ce que tu me veut Duncan ... »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan G. O'connors
Admin
Duncan G. O'connors


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan Empty
MessageSujet: Re: Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan   Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan EmptyLun 31 Aoû - 3:17

Le jeune homme venait tout juste de faire une remarque à sa petite sœur qu’il n’aimait pas et à laquelle il le faisait bien comprendre, avec des mots, des gestes, puis le simple fait qu’il lui ait proposé de venir sur l’île en était la preuve à l’état pure. Comment aurait-il put être content d’avoir une sœur qui pouvait se montrer si stupide, naïve et totalement inintéressante, elle était tout ce qu’il ne pouvait supporter dans la gente féminine, rien que ça. Elle avait aussi tendance à toujours rester avec des personnes aussi inutiles qu’elle. Et puis, simplement, il aimait la voir malheureuse, l’entendre chouiner le soir lorsqu’ils étaient encore chez eux, petits déjà il faisait tout pour qu’elle ne soit pas bien, et avec le temps cela c’était empiré, prenant réellement des proportions impressionnantes parfois. C’était de la pure méchanceté gratuite et il ne faisait rien pour y changer, qu’elle souffre ! Prenant le même ton qu’il avait eut quelques minutes auparavant, elle lui répondit.

Mathilde •• Tu veux vraiment le savoir ?
Duncan •• J‘adorerais, après tout ça te change de la maison où tu ne faisais rien.

Durant un instant, il aperçut les baies dans la main de sa petite sœur adorée et il remarqua aussi la pression qu’elle effectuait dessus, pendant un cours moment il la vit les lui lancer, ce qu’il ne permettrait pas évidement. Il savait pertinemment comment faire pour qu’elle ne le fasse pas justement, et puis il serait ridicule qu’elle se mette dans une mauvaise situation sur l’île. Ce n’était pas la meilleure façon de faire pour survivre, tout le monde le sait, bien que certains cherchent encore à se rebeller inutilement, à croire qu’ils cherchent tous à savoir qui sera le prochain à mourir. D’un ton joyeux, sur le ton d’une conversation qu’il aurait eut avec n’importe lequel des employés il lui dit.

Duncan •• Fais attention à ce que tu fais Mathilde, avec ce que tu as dans la main évidement. Il serait regrettable qu‘à cause de toi, un certain Shawn se retrouve dans les bâtiments d‘isolation et qu‘il souffre de nombreux coups que mes collègues n‘auraient aucun mal à lui donner. Une vingtaine contre un, ce sera peut-être sa mort qui sait. Il me semble que tu le connais et l‘apprécies trop pour cela, non ?

Il ne put retenir un léger rire machiavélique qui sortit de ses lèvres ouvertes en un magnifique sourire narquois, non il n’userait pas de la violence avec sa sœur, pas tant que cela serait évitable, mais il savait ce qui lui ferait mal et il visait droit dedans. Elle tenait beaucoup trop à ce jeune homme, un parfait crétin selon lui mais ce n’était pas un scoop, elle attirait les imbéciles.

Mathilde •• Qu’Est-ce que tu me veux, Duncan..
Duncan •• Je voulais savoir comment aller ma sœur et lui dire que les parents sont contents de savoir que tu vas bien. Je les ai eus hier au téléphone, ils sont ravis de savoir que l‘île te plait et que nos rapports s‘améliorent..
Revenir en haut Aller en bas
https://island-esclavage.forumactif.org
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan Empty
MessageSujet: Re: Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan   Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan EmptyLun 31 Aoû - 3:28

    Depuis que j'était sur cette île , je devenait de plus en plus agressive mais pas avec mes amis juste avec ceux qui m'avaient faient du mal et Duncan était le premier sur ma liste noire mais je n'allait pas commencer à vous décrire ce qui se passait dans ma tête puisque mes idées étaient un peu trop floues à mon goût alors que j'entendit la voix de mon grand frère je me relevai presque d'un bon de furie pour garder la poignée de baies que j'avait dans ma main et j'exerçai quand même une assez grande pression en voyant celui qui avait gâcher ma vie depuis maintenant 6 long mois épouventables et en plus le directeur n'arrêtait pas de me faire du mal et Duncan ne savait pas ce qu'il me faisait et si il le saurait ... Comment allait=il le prendre ? Comme je le conaissait mieux que personne , il allait garder son sans coeur pour me faire du mal alors je le regardai droit dans les yeux comme toujours ...

    « Tu peut parler pour toi .. »

    Il avait tord .. Je voulait me faire une carrière dans le dommaine de la chanson et ça avait commencer mais depuis qu'il avait parler de cette île à nos parents ils penssaient que cette idée serait bien pour moi mais jamais je n'avait été aussi mal d'apprendre que j'allair rester presque à la fin de mes jours sur cette île alors que je sentit mon sourire se crsiper , il se mis à ouvrir la bouche mais alors que l'envie me prise , le nom de Shawn revint sur les paroles de mon frère et je lachai quelques secondes plus tards les baies qui étaient dans ma main ... Alors je m'approchai plus de lui pour le regarder droit dans les yeux en me mettant un peu sur la pointe de mes pieds ...

    « Je t'interdit de lui toucher .. T'a compris ? »

    Je n'aimait pas ceux qui touchaient à ceux que j'aime et si Shawn serait toucher alors je ne saurait plus quoi faire alors que Duncan se remit à parler des parents je sentit une tristesse en moi mais je ne le montrai pas un seul moment alors que je gardai toujours mon regard droit vers le jeune homme je sentit un peu mon coeur battre de furie ...

    « Tu verra quand ils sauront la véritée ... Tu va passer un mauvais quart d'heure ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan Empty
MessageSujet: Re: Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan   Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont ne peut pas toujours aimer .. _ Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Esclavage :: 
    « Le Champ de Cueilette »
-
Sauter vers: