Island Esclavage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Esclavage

U.C
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn L. Hamilton

Shawn L. Hamilton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 25 Aoû - 2:22

    Shawn était arrivé plutôt dans la matinée. Le soleil brillé sur l'île, cette île pour qui il avait tout quitté. Le jeune homme était venue ici pour retrouver Mathilde. Il se conaissait depuis un moment déjà et c'était quand il l'avait vu partir qu'il avait réaliser ce qu'il pouvait ressentir pour elle, tout cet amour qu'il avait enfoui pendant des longues semaines avait resurgi et l'avait pris au tripes. Il n'avait pas pu s'empêcher de la suivre et de la rejoindre. Cela faisait déjà trop longtemps qu'il était loin d'elle... Ainsi donc, il avait rejoins l'île laissant derrière lui ses petites sœurs... Ca avait été le plus dur dans cette histoire. Ses petites princesses comptaient plus que tout pour lui. Mais il ne pouvait passer un jour de plus loin de O'Connors, il avait besoin d'elle plus que jamais... Son père venait de mourir il y a à peine quelques jours. Après avoir mangé, il avait décidé d'aller faire un tour. Il marchait vers le Sud de l'île... Après un moment il était tombé sur la cabane dans les airs dont un ancien lui avait parlé dès son arrivée. Il monta s'y réfugier. L'endroit était encore vide. Il s'assit dans un coin, groupant ses genoux sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 25 Aoû - 2:28



    « Lâchez-moi ! »

    Les larmes aux yeux , la demoiselle était maintenant dans un endroit avec un des moniteur qui s'avérait être le directeur de ce camp stupide que Miss O'Connor avait toujours détestée au plus haut point . Une boule se produisit dans sa gorge mais la main de cet homme l'empêcha de crier au secours puisque tout ça n'était qu'un jeu pour tous mais pas pour la brunette qui commençait à avoir peur . Une fois qu'ils furent dans un endroit sombre , cet homme se mis dessus elle pour commencer à la violée et comme elle ne l'avait jamais fait la jeune femme ne conaissait pas ce qu c'était et les larmes en coulaient sur ses joues qu'avait toujours eut sur son visage ... Une fois que ce dernier eut terminer , il laissa Mathilde seule et sans personne pour l'aider à se relever tellement que c'était douloureux ... Alors qu'elles se relevait , la brunette déposa ses mains contre les murs pour s'en sortir et pouvoir marcher dans le bois elle ne tenait presque plus sur ses jambes et ainsi elle se mise à pleurer ... En ne se sentant pas très bien Mathilde déposa ses mains contre un arbre en sentant le sang couler le long de ses jambes tellement qu'il lui avait fait mal et en avait donner plus qu'elle ne l'aurait jamais voulue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn L. Hamilton

Shawn L. Hamilton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 25 Aoû - 2:44


    Shawn était pensif seul dans son coin. Il regardait le paysage et profitait de ce moment de calme. Il avait entendu des pas dans la forêt, il savait que quelqu'un n'allait pas tarder à le rejoindre... Pourtant personne ne monta l'échelle. Peut-être s'agissait-il d'un moniteur ? Dès le début, ils n'avaient pas vraiment porté le jeune américain dans leur cœur. Il ne savait lui même pas pourquoi mais c'était évident. Ils ne semblaient d'ailleurs appréciait personne ! Mais là n'était pas la question. Shawn commençait à se demander qui pouvait bien être la personne qui était venu jusqu'ici sans pour autant monter. Il s'approcha de la porte et aperçut une demoiselle appuyer contre un arbre qui ne semblait définitivement pas aller bien. Son côté gentleman le poussa à descendre immédiatement.

      « Est-ce que ça va... »


    Il était encore trop loin pour la reconnaitre. Il s'approcha rapidement d'elle et quand elle tourna son visage vers lui il venait de réaliser que c'était Mathilde, SA Mathilde qui allait mal, qui pleurait et qui saignait. Il se mit alors à courir, même si elle n'était qu'à quelques pas de lui. Il la prit aussitôt dans ses bras sans rien dire, sans aucun signe. Il la serra contre lui, tendrement. Son geste était totalement opposé à son état d'esprit. Il aurait pu tout casser tout simplement parce que quelqu'un lui avait fait du mal.

      « Mathilde... Qu'est-ce qu'on t'as fait... »

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 25 Aoû - 2:52


    Tout ça se passait tellement vite dans la tête de la jeune femme mais en plus en revenant dans son esprit , jamais elle n'aurait dû dire oui a cet homme ... Il lui avait promit qu'il allait lui donner une journée de congé alors qu'elle était en train de ceuillir des baies comme à son habitude puisque ça faisait maintenant plusieurs mois qu'elle était en fermée dans cet enfer qu'était ce camp mais en plus ils n'avaient pas le droit de parler avec leur portable sinon ça allait aller mal comme toujours et une de ses amie s'était faite prendre ainsi et avait passée 2 jours sans nourriture dans cette salle d'isolement mais bon . Mathilde ne voulait absolument pas être ainsi alors elle était honête avec tout le monde ...

      « Tu me reverra assez vite ... »

    Ce fut les paroles que l'homme lui dit alors que ses membres bougaient de partout et qu'elle saignait alors tout en se relevant avec difficultée , la demoiselle se mise à s'appuyée contre les arbres pour commencer à pleurer comme toujours mais des bruits se pas se firent entendre et elle ne savait pas qui ça pouvait être sûrement un adulte mais dès que la voix devint plus grave et qu'il se mis à courir pour la prendre dans ses bras , Mathilde reconnue Shawn alors elle se blottit dans ses bras pour se mettre à verser quelques autres larmes alors qu'il lui demanda ce qu'il lui avait fait ...

      « Il m'a violée ... Le directeur .. »

    Sa voix était maintenant tremblante ..

Revenir en haut Aller en bas
Shawn L. Hamilton

Shawn L. Hamilton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 25 Aoû - 3:14

    Sa voix tremblait, quoi de plus normal ? Elle n'était vraiment pas bien et cela il s'en rendait bien compte. Comment pouvait-on faire du mal à une demoiselle si charmante et si douce. Il fallait vraiment être sans cœur. C'était donc le directeur qui avait osé mettre la main sur elle. Shawn allait garder un œil sur lui, il n'avait pas intérêt à s'approcher d'elle ou il en subirais les conséquences. Qu'importe ce que ça pourrait lui coûter. Si il devait engendrer sa propre souffrance pour qu'elle aille mieux, il en payerais le prix... Mathilde était plus qu'une amie, c'était certain, il l'avait toujours protégé comme ses petites sœurs. Il la tenait contre son torse, pour la rassurer, comme si cette étreinte pouvait la protéger du reste du monde pendant un instant... Il ferma les yeux, pour contenir sa colère. Shawn venait à peine de la retrouver, il ne voulait pas déjà la perdre... Il caressait doucement son dos. Chacune de ses larmes étaient comme un déchirure dans l'âme du jeune homme. Il ne pouvait supporter cette souffrance...

      « C'est fini, Mathy... Je suis là maintenant, d'accord... J'vais veiller sur toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 25 Aoû - 3:21


    La demoiselle ne comprenait pas pourquoi ce camp était tellement un endroit que les adolescents ne pouvaient pas vivre une vie tout aussi meilleure que celle qu'ils avaient eut avant tout ça mais il fallait avouer que c'était à cause de son grand frère que Mathilde était arrivée ici et comme toujours elle avait été trop naive pour penser que c'était le meilleur endroit pour eux ... Une chance qu'elle ne trouvait pas sa meilleure amie ici puisque maintenant elle irait dire deux ou trois mots à Duncan qui était maintenant quelqu'un de très respecter en ce moment même ... Alors qu'elle se trouvait dans les bras du jeune homme , la brunette ne pouvait pas se demander pourquoi il était ici ... Comment se faisait-il qu'il soit dans le même bateau qu'elle alors qu'il devrait être avec ses parents avec une meilleur vie ? Mais plusieurs questions étaient dans sa tête qu'elle entendit ses paroles alors la demoiselle se serra plus contre lui ...

      « D'accord ... »

    Elle le dit d'une voix tremblante mais elle était en sécuritée avec lui même avec tout ce qui se passait autour d'eux alors que la brunette entendit d'autres pas vers eux Mathilde ouvrit les yeux pour voir le directeur les regarder avec un regard méchant alors elle se serra plus contre Shawn en cachant sa figure contre son torse tellement elle avait peur ...

Revenir en haut Aller en bas
Shawn L. Hamilton

Shawn L. Hamilton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 25 Aoû - 3:36

    Ils avaient toujours eu confiance l'un dans l'autre. La demoiselle devait savoir que ce n'était pas des paroles en l'air, il était bien sérieux. Il la regarda un instant. Elle se serait encore plus à lui. Shawn aurait aimé que ce moment dur pour toujours... Mais des pas arrivèrent de derrière lui. Il ne pouvait pas voir les personnes qui s'étaient avancé mais il pouvait assurément dire qu'il s'agissait du directeur et d'autre gars venu le rejoindre pour participer à un nouveau viol. Oui mais cette fois, l'étudiant était là et il n'accepterait pas que n'importe lequel d'entre eux pose une main sur O'Connors... Il sera un peu plus cette dernière avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille.

      « Ecoute, Maty chérie... Tu penses pouvoir arriver à marcher ? Tu vas courir aussi vite que possible, tu devrais trouver une échelle en allant vers l'ouest. Caches toi en haut et si tu n'y arrives pas caches toi quelque part. Et ne te retournes pas compris ? Je te rejoindrais... Quoi qu'il arrive ne te montres pas tant que je ne serais pas là... Je te promet que tout ira bien. »


    Le jeune homme déposa un doux baiser sur sa tempe, il desserra ensuite un peu son étreinte avant que le directeur ne se mette à parler.

      « Oh mais regardez qui voilà !! C'est la belle Mathilde avec son petit copain à qui elle a tout dit... Mais c'est très mal ça Mathilde ! Il va falloir payer maintenant. Ca tombe bien, j'ai amené des amis avec moi ! »


    La demoiselle venait de filer. Un gars s'était lancé derrière. Shawn quant à lui venait de faire face aux hommes, les défiant du regard.

      « Personne ne la touchera... C'est bien compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 25 Aoû - 3:45

    La belle Mathilde resta dans les bras du jeune homme en se serrant contre lui comme toujours , il lui avait tellement manqué depuis tout ces mois loin de lui mais comme toujours la brunette n'avait pas eue le temps de lui dire ce qu'elle éprouvait pour lui puisque comme toujours elle était beaucoup trop timide pour pouvoir faire quoi que ce soit ... Tout en gardant sa tête contre son torse , elle entendit les bruits de pas venir derrière eux alors qu'elle ouvrit ses yeux pour regarder Shawn mais alors qu'il se mit à lui parler quelques mots en soufflant à son oreille elle ne voulait pas qu'il fasse ça alors la brunette le regarda dans les yeux ...

      « Je ne veut pas te laisser seul ... »

    Mais trop tard , il venait tout juste de la lâchée pour pouvoir se mettre à entendre les paroles du directeur qui donnait froid dans le dos alors la jeune femme ne voulait pas le laisser mais elle devait lui faire confiance alors elle se mise à penser alors qu'il se mis à parler la jeune femme se mise à courir le plus vite qu,elle ne le pouvait même plus vite que l'homme alors tout en voyant une échelle cachée dans des hautes herbes elle y monta pour se cachée dans la cabane en voyant la scène elle se mise à plat ventre pour voir Shawn elle avait tellement peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn L. Hamilton

Shawn L. Hamilton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 25 Aoû - 3:59

    Shawn ne savait pas vraiment ce qui allait arriver mais qu'importe. Il prenait le risque pour elle, il aurait pris n'importe quel risque pour elle. Le jeune homme la regarda dans les yeux, l'espace d'un instant. Elle semblait si inquiète. Elle ne devait pas se faire de soucis pour lui, il était fort. Encaissé des coups n'était pas un problème, ni même les rendre. L'important c'était qu'il ne lui arrive rien. La demoiselle avait déjà assez souffert pour la journée. Il voulait être auprès d'elle, pour qu'elle aille mieux. Il savait que les mots seraient inutiles mais sa présence pouvait sûrement l'apaiser. Lui aussi avait besoin d'elle, la mort de son père n'avait pas été une bonne nouvelle... Ils avaient toujours été proches, comme deux meilleurs amis. Il ne passait pas un jour sans qu'ils aillent tirer des paniers ensemble. mais tout cela était à présent terminé. Le jeune homme inspira profondément avant de faire face à la bande. Mathilde était en sécurité à présent. Il ne lui restait plus qu'à se débarrasser de cette troupe rapidement.

      « Écoute gamin, on ne veux pas lui faire du mal, on veut juste jouer un peu avec elle, on te la rends après... Et puis ce n'est pas toi qui nous empêchera de faire ce que l'on veut. Si j'étais toi, j'éviterais de lui attirer encore plus d'ennui. »


    Plus le directeur parlait, plus il s'avançait vers Shawn. Quand il eu enfin fini son discours, le jeune homme ne put s'empêcher de lui donner un coup de poing en pleine mâchoire. Au moins, maintenant, il ne dirait plus rien. Du sang vola dans les airs et aussi tôt les gorilles de l'homme accoururent pour le venger. L'un d'entre eux donna un coup de poing dans le ventre d'Hamilton. Ils étaient trop nombreux pour qu'il puisse s'en débarrasser seul et indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 25 Aoû - 4:09



    Alors que la jeune femme se mise à courir comme le jeune homme venait juste de lui dire c'était tellement difficile qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse faire mal comme elle en avait déja vue dans sa vie mais bref alors que Mathilde était dans la petite cabane elle leva sa tête doucement pour entendre le bruit des arbres puisque cet homme lui lui avait courut après était toujours dans les parages alors sans faire de mouvements brusques elle regarda la scène de Shawn mais alors que le directeur se mis à parler elle dérestait lorsque so ami jouait aux héros comme ça et c'était de sa faute après tout alors sans attendre une minute elle vit que ce dernier donna un coup au directeur mais que ses hommes se mirent à cogner Shawn alors elle prise son courage à deux mains pour pouvoir descendre les marches pour courir vers son ami avant de se mettre à genoux en passant sa mains sur son visage ...

      « Shawn ... »

    Elle voyait parfaitement qu'il avait mal alors elle s'inquiétait pour son ami depuis maintenant quelques mnutes alors qu'elle vit le directeur se mettre à se relever elle resta à genoux sur le sol mais elle resta près de son ami pour ne savoir plus quoi faire maintenant ... Alors elle tourna sa tête vers les hommes ...

      « Laissez-le ... »



Revenir en haut Aller en bas
Shawn L. Hamilton

Shawn L. Hamilton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyJeu 27 Aoû - 0:58

    Shawn était à présent tombé au sol après avoir reçu quelques coups des gars qui étaient avec le directeur. Il saignait de la lèvre inférieur mais tenait bon. Il ne pouvait pas s'empêcher de jouer les héros quant il s'agissait de protéger quelqu'un qu'il aimait. Mathilde arriva en courant vers lui. Elle passa ses mains sur son visage. Il voyait bien qu'elle souffrait de le voir ainsi amoché. Il plongea doucement son regard dans le sien, la suppliant de repartir.

      « Oh mais regardez, voilà qu'elle vole à son secours »


    Shawn le maudissait, comment pouvait-on être aussi cruel ? Il n'y avait qu'un but à cet organisme : rendre les jeunes encore plus violents qu'ils ne l'étaient déjà. Mathy était là à cause de son frère Duncan. Shawn le détestait lui aussi. De toute façon, il ne l'avait jamais vraiment apprécié. La brunette resta près d'elle et se remit à parler. Le jeune homme quant à lui se releva et regarda le directeur dans les yeux.

      « Faites ce que vous voulez de moi, mais laissez la... »


    Ce n'était rien de prendre des coups, quel qu'ils soient si cela pouvait protéger la jeune femme, c'était l'essentiel. Il les regardait toujours dans les yeux, alors que les gars se rassemblaient derrière le directeur.

      « T'es vraiment sûr de ça ? T'es prêt à souffrir autant pour elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyJeu 27 Aoû - 1:06

    Lorsque je l'avait vu commencer à se prendre des coups alors là je ne voulait pas le laisser ainsi en plus que la vie était trop courte et je ne voulait pas qu'il s'en fasse pour moi en plus qu'il n'avait pas de chance contre eux alors tout en commençant à descendre les marches de plus en plus vite je me mise à courir alors que je me sentait un peu mieux qu'avant alors que quelques secondes se firent attendrent je m'approchai du jeune homme pour pouvoir me pencher et me mettre à genoux , il était mal au point et même si il me dirait de partir en le laissant contre ces hommes je n'allait pas le faire ! Il était beaucoup trop -précieux en moi qu'il ne le penssait . Alors que je laissai ma main aller contre son visage , la voix du directeur se fit entendre et ma tête tourna vers la voix pour pouvoir me mettre un peu plus près de Shawn mais alors qu'il se mirent à nous regarder comme si nous étions des plats de viandes je le regardai doucement mon ami mais au moment où il dit au directeur de me laisser et de faire ce qu'ils voulaient de lui je ne voulait pas alors mon regard se tourna vers Shawn en faisant un signe de la tête pour souffler à lui-même ...

    « Non .. Ne fait pas ça ... »

    Je pouvait sentir une larme coulée contre ma joue .. Non je ne voulait pas qu'il laisse sa vie ou qu'il se fasse du mal pour une chose ainsi alors que les hommes se mirent à s'approcher de nous j'entendait la voix du directeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn L. Hamilton

Shawn L. Hamilton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyJeu 27 Aoû - 1:43

    C'était ça la destinée des héros non ? Mourir pour protéger sa bien aimée. Telle avait toujours était la vision que Shawn en avait eu. Le jeune homme ne les laisserais pas toucher au moindre cheveux de sa belle, il en était hors de question. Quelque chose semblait avoir changer dans le regard du directeur, peut-être était-ce le fait qu'il ose lui tenir tête. Toujours est-il que pour répondre au directeur, le jeune homme se contenta d'hocher la tête. Shawn avait du grand mais avant tout, il avait une tête de mule qui l'empêchait de changer d'avis, qu'importe ce qu'il arrive. L'homme s'approcha de lui alors qu'il était encore debout. Il lui donna un coup de poing en plein ventre qui le fit chuter au sol, près de Mathilde avant de faire demi tour.

      « On s'arrache les gars... Vous deux, sachez que ce n'est que partie remise ! »


    Finalement, ça avait été moins horrible qu'il ne l'aurait cru. Il cracha un peu de sang avant de regarder la demoiselle qui se tenait à côté d'elle. Il attrapa sa main, la caressant du pouce. Il plongea son regard empli de souffrance dans le sien. Même blessée, elle était ravissante, elle l'aurait rendue complètement dingue, quoi qui lui arrive.

      « Mathy... »


    Étrangement, les larmes lui montèrent légèrement aux yeux. Il souffrait mais cela se mélangeait avec le bonheur de la voir sauver. Il passa une main sur son visage avant de sourire. Il avait tout ce chemin pour la retrouver, tout ce chemin pour la voir et voilà qu'elle était déjà à ses côtés. Les évènements ne s'étaient pas passés comme il l'avait prévu mais il n'avait pas à se plaindre, au moins elle était là...

      « Tu m'as tellement manqué ma belle... Je... »
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyJeu 27 Aoû - 1:56

    J'avait peur .. Oui pour la toute première fois puisque je n'en avait pas soufflée un seul mot à mon frère ou même a mes parents maintenant alors que j'était sur le sol et près de Shawn , je le regardai doucement dans les yeux pour me rendre un peu plus bizarre puisque je m'inquiétait trop pour lui et si quelqu'un oserait lui faire du mal alors je ne m'en empêcherait pas de me vanger au plus vite .. Ma main caressa sa joue doucement et délicatement puisque je savait qu'il avait encore mal mais bon je ne ressentait pas sa douleure maintenant . Alors que le directeur s'avança vers nous , il donna un coup dans le ventre de mon ami alors je restai sans voix alors qu'il eut mal j'entendit les paroles du directeur mais je soufflai quelques mots à Shawn ...

    « Shawn .. Ça va .. »

    J'avait envie de le prendre dans mes bras en cet instant maintenant alors que le directeur dit à ses "ami" qu'ils partaient je tournai mon regard vers eux pour les voirs disparaîtrent sur le chemin alors que je m'approchai de Shawn pour voir qu'il crachait du sang mais ça m'était égale alors qu'il dit mon nom je poussai un faible Oui pour pouvoir le regarder plus mais il s'empara de ma main pour pouvoir la caressée alors je baissai ma tête un peu en fermant mes yeux pour pouvoir sentir la main de ce dernier contre sa joue alors je fit un petit sourire pour déposer mes deux mains contre celle de Shawn avant d'ouvrir mes yeux à sa parole alors que je mapprochai de lui pour le prendre dans mes mains en fermant mes yeux ...

    « Je suis ... si heureuse qu'il ne t'ait rien arrivé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn L. Hamilton

Shawn L. Hamilton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyJeu 27 Aoû - 2:32

    Le jeune homme était tout à fait soulagé à présent. Ils ne leur arriveraient rien, enfin pour le moment, ils avaient échappés à leur tyran. La demoiselle se tenait tout près de lui à présent, passant ses mains sur sons visage. la douceur de ses gestes lui donnait des frissons le long de sa colonne vertébrale. Il la regardait caressant doucement sa main. Elle était le calme après la tempête qui venait d'arriver. Certes, ils venaient de se faire menacer par le directeur, mais il trouverais une solution avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Il fallait qu'il trouve une solution, qu'il mette un terme à cette soumission. La jeune O'Connors lui fit part de son bonheur à ce qu'il aille bien. Il ne put retenir un sourire. Doucement, il se releva pour atteindre le niveau de la demoiselle. Il plongea son regard dans le sien.

      « Je vais bien... Tout ira bien, je vais... Je te protégerais maintenant, qu'importe ce qui ce passera mais je veux que tu me promette de ne plus te mettre en danger comme tu l'a fait. »


    Shawn avait toujours son regard dans le sien, il passa l'une de ses mains le long de son visage, caressant ses cheveux au passage. Cela faisait maintenant des mois qu'il était amoureux d'elle. Enfin, qu'il l'avait réaliser parce qu'en réalité, il l'avait sans doute toujours aimé. Il s'approcha doucement d'elle. A quel point elle avait pu lui manquer... Le jeune Hamilton ne cessait de s'approcher de lui et finit par l'embrasser. L'instant d'après il se recula.

      « Je... Je suis désolé Mathilde, je voulais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyJeu 27 Aoû - 2:50

    Enfin l'instant que j'avait toujours détestée était maintenant partit et je pouvait être avec Shawn seule avec lui et personne d'autre mais j'avait plus peur pour lui si quelque chose ou quelqu'un lui ferait du mal jamais je ne pourrait me le permettre alors tout en le regardant doucement dans les yeux je restai près de lui avant de sentir ses caresses alors je fermit mes yeux pour faire un petit sourire sur mes lèvres avant de sentir moi aussi un long frisson qui faisait bizarrement mon bohneur comme si j'avait toujours voulue être ainsi aussi proche de ce dernier c'est vrai que nous nous étions perdus de vue depuis maintenant quelques mois à cause de mon frère mais maintenant que je l'avait retrouvé , je ne le laisserai jamais partir ainsi ... Alors qu'il se mis à ma hauteure , je relevai un peu ma tête puisqu'il était plus grand que moi et je l'entendit alors j'hochai doucement la tête ...

    « D'accord ... »

    Je fit un petit sourire sur mes lèvres avant de pouvoir sentir qu'il se rapprocha de plus en plus de moi mais mon coeur se mis à battre la chamade bizarrement alors que sa main alla sur mon visage pour caresser mes cheveux un instant je fermit mes yeux pour pouvoir sourire à ce contact . Mais dès que son visage était près du mien je sentit qu'il déposa ses lèvres contre les miennes alors il m'embrassa .. Ce fut la chose la plus merveilleuse qu'il ne m'ait jamais arrivé alors que je prolongeai en gardant mes yeux fermés , il se recula .. Alors je restai sans bouger pour le regarder dans son regard et un petit sourire se dessina sur mes lèvres ..

    « Ce n'est rien ... Je .. Je croit ... que je t'aime ... moi aussi ... »

    je collai mon front contre le sien avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shawn L. Hamilton

Shawn L. Hamilton


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors EmptyMar 13 Oct - 4:48

Le jeune homme l'aimait depuis un très bon moment, mais il avait enfin eut l'ocassion de lui avouer ses sentiments. Maintenant qu'elle était au courant Shawn n'avait plus cet étrange poids sur le dos. Le jeune homme se sentait libre et beaucoup mieux maintenant qu'il lui avait avouer ce qu'il ressentait réellement pour elle. Heureusement la jeune femme avait eut une bonne réaction puisqu'au déppart il ne savait strictement rien des sentiments de la jeune femme.

Shawn fut très content quand il l'entendit lui dire qu'elle croyait avoir des sentiments pour lui. Un sourire adorable ce glissa sur ses lèvres puis il approcha à nouveau ses lèvres de ceux de la jeune femme. Shawn plongea son regard dans le sien, il caressa ses cheveux et déposa tendrement ses lèvres sur celle de Mathilde. Ce fut un des meilleures baisers du jeune homme, qui pourtant avait beaucoup d'expérience, il fit durée le baiser quelques minutes puis colla son front contre celui de la jeune femme et lui dit.:

« Je suis content que l'ont partage les même sentiments. Si tu savais à quel point j'ai hésité à te dire ce que je ressentais parce que j'avais peur de ta réaction. J'avais peur que cela change quelque chose entre nous ... »

Shawn lui adressa un sourire et l'approcha d'elle pour la blottir contre lui. Il était agréablement bien en présence de la jeune femme il attendit avec impatience la réponse de la jeune femme, délectant chacune de ses paroles avec adminiration. Il l'aimait beaucoup et espèrait qu'elle accepterai de partager ne serai que 2 seconde de sa vie en tant qu'amoureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty
MessageSujet: Re: Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors   Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais celui dont tu as toujours besoin... | m. o'connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Esclavage :: 
    « La Cabane dans les airs »
-
Sauter vers: