Island Esclavage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Esclavage

U.C
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite rencontre avec des élèves < Duncan >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie T.Mackenzie

Elodie T.Mackenzie


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009

Petite rencontre avec des élèves < Duncan > Empty
MessageSujet: Petite rencontre avec des élèves < Duncan >   Petite rencontre avec des élèves < Duncan > EmptyLun 31 Aoû - 23:35

    Cela faisait maintenant 3 jours que j'était arrivée sur cette île et comme Duncan me manquait je devait le retrouver en tant que psycologue de ce camp mais ça n'était pas facile de venir ici ... Mais je pouvait me souvenir de cette histoire qui s'était passée avec O'Connors , elle avait durée plusieurs mois notre relation et en plus lors de notre plus jeune âge , nous jouions toujours ensembles et jamais ont ne s'étaient lassés de s'amuser maintenant mais je pouvait me souvenir de cela . Plus les années passaient et plus j'en tombait amoureuse et lui aussi alors que nous vivions nos jours heureux , il me dit qu'il partit pour l'île mais il avait changer , beaucoup plus agressif et il avait changer en un homme qui pouvait faire du mal à quelqu'un même si cette personne ne lui avait rien faite , Son regard plus que glacial , me glaçais le sang ... J'avait ainsi prise l'action de le rejoindre en tant que psycologue pour les adolescents et comme je n'était pas méchante j'allait me confier à eux et aussi rester gentille que je ne l'avait jamais été .

    Alors que j'avait dans mes mains un calepin avec qui je marchait pour aller vers le centre d'isolement , le soleil était en train de me fouetter le visage alors je grimaçai un peu en passant ma main devant mes yeux pour les plisser doucement avant de continuer ma route pour arrivée devant une grande porte qui était beaucoup plus grande que moi puisque avec ma taille je n'avait jamais été vraiment grande je devait l'avouer . Une fois à l'interrieur , je regardai le nom de cette jeune femme , Amanda . Elle avait sans doute quelque chose de grave alors je marchai dans les couloirs pour m'approcher de la porte avant de la laissée ouverte et une fois l'adolescente devant moi et presque couchée sur elle-même dans le fond de cette cellule je poussai un long soupir . Comment pouvait-ont faire du mal à ces gens comme ^ca ? Mais bon je m'agenouilla pour prendre la main de Amanda en la caressant et d'une voix douce pour lui parler de ses problèmes , elle me dit qu'elle aimait mieux mourrir mais pourquoi ? Puisqu'elle s'était faite violée 4 fois pendant un mois alors je fermit mes yeux un peu de rage avant de chercher dans ma poche une pomme que j'avait prise puisque la jeune femme n'avait pas manger depuis maintenant des jours alors je la lui tendit avant de la voire manger alors je la regardai dans les yeux ...

    « Ne t'en fait pas .. Tout va s'arranger je peut te l'assurer ... »

    Je fit un petit sourire sur mes lèvres d'un air rassurante
Revenir en haut Aller en bas
Duncan G. O'connors
Admin
Duncan G. O'connors


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Petite rencontre avec des élèves < Duncan > Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec des élèves < Duncan >   Petite rencontre avec des élèves < Duncan > EmptyMar 1 Sep - 0:33

Une journée encore se présentait sur l’île, ce serait une journée comme toutes les autres sur l’île pour Duncan, après tout, tout était paradisiaque ici, pourquoi changer quoique ce soit. Il se leva beaucoup plus tard qu’à son habitude, la fatigue des jours passaient, simplement, et puis personne ne l’attendait nulle part ailleurs sur l’île, il pourrait commencer sa journée un peu plus tard. Il y avait assez d’autres employés pour s’occuper des jeunes puis avec le temps ceux-ci se montraient beaucoup moins créatif au niveau de toutes sortes d’infractions, au fil du temps ils commençaient à comprendre qu’ici ce n’était pas un centre de loisir. Lorsqu’il sortit alors la cabane spacieux dans laquelle il vivait durant son séjour sur l’île, le soleil était présent et il était haut de le ciel, comme à son habitude. La chaleur était étouffante, la température était parfaite pour aller un peu dans l’eau, mais il aurait toute la journée pour le faire après tout, lui n’était pas obligé de travailler contrairement à beaucoup d’autres sur l’île, tous les jeunes en faites.

Après avoir longtemps marché, il se retrouva devant le bâtiment d’isolement et il fut surpris de voir la porte ouverte et aucun employé dehors à surveiller qu’un des adolescents ne partent pas si simplement. Il s’approcha alors de l’endroit, jetant un faible regard sur ce qui l’entourait mais il n’y avait personne, une voix le tira alors de ses pensées, celle-ci venait de l’intérieur du bâtiment d’isolement.

Elodie •• Ne t’en fais pas.. Tout va s’arranger, je peux te l’assurer.

Il reconnu alors la voix et celle-ci fut comme un choc lorsque justement il se rendit compte de la personne à laquelle appartenait cette voix. Elodie, sa petite amie il n’y a pas si longtemps que cela, avant qu’il ne devienne comme il était maintenant, c’était histoire un peu compliqué mais bon. Il la regarda un instant, sans faire aucun bruit, il y avait tellement de souvenirs qu’il essayait d’oublier depuis que la revoir maintenant lui faisait mal, bien qu’il ne le montrerait pas. Son regard glacial resterait tel quel, il s’approcha alors et d’une voix froide dit.

Duncan •• Ne l‘as crois pas ! Tu sais que rien ne changera petite, à quoi bon qu‘elle te fournisse un espoir inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-esclavage.forumactif.org
Elodie T.Mackenzie

Elodie T.Mackenzie


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2009

Petite rencontre avec des élèves < Duncan > Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec des élèves < Duncan >   Petite rencontre avec des élèves < Duncan > EmptyMar 1 Sep - 0:45


    Depuis la mort de mes parents , j'avait comme sombrée dans une genre de dépression en plus que Duncan était partit avec sa petite soeur je savait parfaitement qu'il allait changer pendant ces 3 mois qui me suivaient mais j'avait attendue son retour avec impatience pour garder mon cellulaire près de moi mais sans nouvelles je m'impatienta avant de prendre mes affaires pour pouvoir aller prendre l'avion et aller sur cette île mais à mon arrivée ils ne m'avaient rien fait mais juste de voir ces adolscents qui se faisaient presque battre me leva le coeur aussitôt mais j'avait crue voir Mathilde mais j'avait ddû rêvée ... Alors que les jours passaient , je n'avait pas revue Duncan depuis ce temps là alors que je restai dans ma cabane pour regarder les livres ou même pour voir les élèves qui avaient besoin de moi je restai sans voix alors que la voix du directeur m'appela je marchai jusqu'au batîment pour pouvoir arriver dans la chambre de cette jeune fille mais elle semblait si fragile que je n'osait la touchée puisqu'elle n'avait pas l'air que je soit là et après que je lui offrit la pomme qu'elle mangea un petit sourire se dessina sur mes lèvres après que je me suis mise sur mes deux jambes la voix glaciale de mon ancien petit ami se fit entendre alors je tournai mon regard pour le voir et mon regard n'avait pas d'expression ...

    « Venant de toi je croit pas que l'espoir rêgne .. »

    je froncît mon regard .. Oui je lui en voulait pour tout ce qu'il m'avait fait alors je vit la fille commencer à pleurer alors que je m'approchai de Duncan pour pouvoir passer et le contourner je n'avait plus envie de voir ce qu'il était devenu ... Un homme sans coeur , voila ce qu'il était alors je n'était pas là pour le juger mais jamais je n'allait le croire pour ce qui se passait ... Lorsque la porte se referma je tournai ma tête pour le regarder dans les yeux il avait changer et j'en avait presque mal de le voir ainsi alors que je m'approchai sans cesse de lui pour déposer ma main contre sa joue mais je savait qu'il allait la repoussée ...

    « Pourquoi tu en a arrivé là ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre avec des élèves < Duncan > Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre avec des élèves < Duncan >   Petite rencontre avec des élèves < Duncan > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre avec des élèves < Duncan >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Esclavage :: « Ouest de l'île » :: 
    « Le Bâtiment d'isolation »
-
Sauter vers: