Island Esclavage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Esclavage

U.C
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme si on allait respecter les règles... _ pv Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce M. Castelli

Dolce M. Castelli


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2009

Comme si on allait respecter les règles... _ pv Duncan Empty
MessageSujet: Comme si on allait respecter les règles... _ pv Duncan   Comme si on allait respecter les règles... _ pv Duncan EmptyLun 31 Aoû - 1:49

    Le soleil plombait sur les têtes de tout le monde et il n'y avait pas moyen de se mettre à l'abri. La galère ! Et en plus, dans ce champs, il n'y avait aucun vent. Disons qu'avec un soleil bouillant, pas de vent et une trentaine de personne autour, la température augmentait rapidement ici. Malheureusement, Dolce ne supportait pas la chaleur. Ni les insectes, alors pas moyen de se cacher sous un buisson. Mais passer au travers rapidement pouvait être envisageable. Un coup rapide autour d'elle lui apprit que les responsables étaient déja occupés avec d'autres indisciplinées. Parfait, c'était le moment de prendre la fuite. Passant à travers un petit buisson, puis deux et trois, elle se retrouva enfin hors du champ. Beurk ! Elle avait plein de toile d'araignée sur elle, c'était dégoutant !
    Pourquoi j'ai fais ça, pourquoi j'ai fais ça ?! C'était quoi mon problème de passer exactement où il y avait des araignées. Je suis stupide, je suis stupide, je suis stupide.
    Aperçevant le terrain d'entraînement au loins, elle trouve que c'était l'endroit idéale où aller, même si cela lui était interdit. Tant qu'elle ne tombait pas sur quelqu'un de trop méchant, elle pourrait s'en sortir avec son charme à en faire fondre plus d'un. Et si cela se compliquait, elle savait tout de même courrir. Mais elle eut de la chance, et la première personne qu'elle aperçut et qui l'aperçut, ce fut Duncan. S'approchant de lui le plus furtivement possible, elle lui dit;


      - Tu sais que tu devrais t'entraîner, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si on allait respecter les règles... _ pv Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Esclavage :: 
    « Le Terrain d'entraînement »
-
Sauter vers: