Island Esclavage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Esclavage

U.C
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo [TERMiNÉ! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manami Amane

Manami Amane


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009

Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo [TERMiNÉ! ^^]   Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] EmptySam 29 Aoû - 17:52

Il était tout de même tard, ou plutôt, il était tôt! Il devait être environ aux alentours de deux heures du matin. Manami était sorti de sa chambre de campement pour se faufiler de façon très discrète vers la source tropicale. Durant ses premiers pas dans la chambre, elle eu la peur de sa vie, elle se crut repérée, car elle avait entendut un bruit de froissement de couvertures. Cependant, ça avait été une fausse alerte, car personne ne lui sauta dessus. Mana-chan fut donc soulagée. Elle marchat donc dehors, il faisait frais, car il était très tôt, c'était normal. Dehors, il faisait un noir d'encre. Manami trébuchat à plusieurs reprises à cause de la noirceur durant son "périple". Elle arrivat enfin à la fameuse source vingts minutes plus tard, lui semblat-il. La japonaise était contente d'avoir trouvé cet endroit quelques jorus plus tôt, la plupart des jeunes venaient ici la nuit, pour se retrouver entre amis, pour soi-même ou, pour ceux dont c'était le cas, leur petit(e) ami(e). De son côté à elle, Manami venait pour se reposer et ne penser à rien d'autre qu'à relaxer. Malgré la fraicheur matinale, elle remarquat que les gens présent, parce qu'il y avait déjà quelques personnes ici et là, ne semblait souffrir aucunement du froid même si ils avaient une tenue légère, c'est-à-dire un maillot de bain. Manami-chan fut subjuger par la beauté de l'endroit, ses yeux s'étaient habitués à la noirceur et elle pouvait enfin voir la source. C'était comme un trou géant dans le sol, remplit de liquide d'une limpidité merveilleuse où tombait gracieusement une chute d'eau. Quelques lumières apportées par les adolescent donnaient une couleur bleauté à la source, lui donnant un air magique. Manami-chan défit les bretelles de sa robe jaune soleil, qui glissat jusque par terre, tombant en une petite flaque de soleil. Manami était à présent vêtue d'un maillot de bain rayé de couleur rouge et blanc à deux morceaux. Elle plongeat un pied dans l'eau, frissonant au contact chaud, elle descendit lentement dans la source, profitant de cet instant.

Elle ne sut pas exactement combien de temps elle resta là sans bouger, peut-être à peine trente secondes comme deux heures avaient pu passer. Elle fut sortie de sa transe quand elle entendit un bruit derrière elle, nerveusement, elle tourna la tête, ayant peur que ce ne soit un membre du personnel, elle se levat, l'eau lui arrivait à la taille quand elle était debout. Elle tenta de scruter la noirceur, mais comme elle avait gardé les yeux fermés durant un certain laps de temps, elle ne pouvait rien distinguer. Elle se frotta les yeux, tentant d'y voir quelque chose. Sans succès.


Dernière édition par Manami Amane le Mar 1 Sep - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Kitsune

Chiyo Kitsune


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Escalavage island

Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo [TERMiNÉ! ^^]   Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] EmptySam 29 Aoû - 19:30

-Nous faisons cela pour ton bien ma chéri... Cette phrase ne cesse de me tourmenter jour et nuit, comment ont-ils bien puent me faire cela, m'envoyer sur une île ou tout peut m'arriver, et en me disant que je me ferais des amis et que j'apprendrais l'anglais, ils voulaient sans doute se débarasser de moi, mais de là à m'envoyer ici. Tout juste arriver, j'aperçus des hommes à l'allures malveillant s'approchant de moi, aussitôt une sensation de terreur s'emparat de tous mon être, leurs yeux n'exprimaient que méchancité et violence, je laissai tomber la valise que mes parents m'avait fait et partit en courant dans les vois, je sais que cela puisse paraître stupide, mais mon instinct me dictait de ne point faire confiance à ses hommes. Je courais aussi vite que je pu, mes pieds fouttait la terre et je foncais plusieurs fois dans des branches jusqu'à me faire des lacérations au visage. Je sentait que des personnes couraient derrière moi, bien que je ne voulûmes me retourner, je le fis par réflexe et trébûcher dans une racine. J'atterit tête premières dans un buisson, les jambes dépassant, cette situation aurait pu être drôle si je jouait à la tague avec des amis ou encore si l'on était dans un film ou un anime, mais pas dans la situation présente. Je réussis tant bien que de mal à sortir de ce trou, mais le personnel de l'île m'avait déjà attraper. Ils me crière des choses qui devait être très menaçante dans leur façon de me parler, assise par terre, je devait avoir l'air d'un petit animal appeuré.
- nani kokorozasu minasan' ka. * avais-je dit d'une toute petite voix incertaine, sur cela, les hommes c'étaient regarder entre eux ne comprenant pas ce que je disais, ils se parlèrent un peu à voix basse avant de se tourner vers moi et l'un d'eux me frappa à la tête, après cela ce fût le noir, tous ce que je sais, c'est que je sentit un liquide collant et froid sur mon visage, lorsque je me réveillai, la lune n'était plus tous à fait à son appogé ce qui signifiait, qu'il devait être au alentour de une heure du matin, j'étais étendu dans un lit qui malgré le semblant de matelas était sure et inconfortable, je me levai un peu et m'assit dans mon lit tous en observant autour de moi, j'étais dans ce qu'on pourrait nommer un espèce de campement, je n'étais pas seule, des dizaînes de filles d'environ mon âge dormait paisiblement dans chacun des lits. Elles avaient toutes les joues creuses ou presque, certaine semblait être beaucoup plus maigre que d'autre. Je décidai d'essayer de me rendormir, si demain je devai avoir une journée comme celle que je venais de vivre, je préfèrais largement avoir profité de la nuit. De plus, les rêves étaient une bonne façon de s'évader, même si à chaque matin nous devions retourner à l'ouvrage, les rêves nous donnait de l'espoir qu'un jour tous serait plus beau. Bref, j'accôtai ma tête sur mon oreiller tout en regardant le plafond, je ne sais pas combien de temps passa, une phrase roulait sans cesse dans ma tête, me torturant, depuis mon départ de chez moi, cette même phrase me torturait. Nous faisons cela pour ton bien ma chéri... Soudainement, un bruit de pas brisa ce cycle infernale, je me redressai brutalement froissant du même coup mes couvertures et aperçut une ombre marchant dans le campement, au début je crus croire une adolescente, mais je me recouchai rapidement sans faire le moindre bruit, après tout, peut-être étais-ce le personnel qui faisait une ronde afin de savoir qui dormait et aller donner une fesser à ceux qui était encore réveiller. Dès qu'elle fut un peu plus loin, je me levai et disposai mes oreiller de façon à ce qu'on puisse croire que j'étais encore dans mon lit, replaçai mes couvertures et suivit la silhouette que j'avais vu passer. Je marchai le plus discèretement possible évitant parfois le chemin qu'elle prenait estimant qu'il y avait trop de brousaille qui pourrait trahir mes pas, au bout d'une trentaine de minutes, je perdis sa vue, je continuai tous de même mon exploration, je marchai ainsi pendant au moins une heure, c'est alors que quelque chose attira mon regard, une source d'eau, j'entendis quelque éclabousis par-ci par là et décidai d'approcer. Je marchai alors accidentellement dans une robe jaune soleil, la même que j'avais vu sur la "silhouette", on aurait dit que celle-ci était sur le point de dormir dans l'eau, je tassai la robe d'une coup de pied et m'accroupit devant la jeune inconnu reconnaissant ses origines japonaise, celle-ci ouvrit les yeux et me jeta un coup d'oeil rapide avant de se frotter les yeux et me lancer un coup d'oeil interrogateur.

- Ano... Konbawa, watashi wa Kitsune chiyo desu...


Qu'est-ce que vous me voulez? *
Revenir en haut Aller en bas
Manami Amane

Manami Amane


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009

Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo [TERMiNÉ! ^^]   Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] EmptySam 29 Aoû - 20:07

Manami, debout dans l'eau, observat lentement son interlocutrice qu'elle pouvais à présent la voir. C'était une japonaise. Non seulement elle l'avait vu mais entendu, elle parlais la langue asiatique typique du Japon. Mana-chan lui offrit un gentil sourire. Puis, l'autre jeune fille, une adolescente d'environ seize ans pris la parole:

-Ano... Konbawa, watashi wa Kitsune Chiyo desu...

Manami-chan sourit davantage, elle retint un petit rire devant l'air si gêné de la prénommée Chiyo. La japonaise observat à nouveau son interlocutrice. Ensuite, elle lui offrit un regard malicieux à Kitsune.

-Kitsune-san! À deux heures du matin c'est Ohayo qui est approprié, et non Konbanwa! Tu es nouvelle, non? Parce que tu n'as pas la notion du temps! Eto... Watashi wa Amane Manami desu! Demo, tu peux m'appeler Manami-chan! dit d'une voix douce et légèrement enjouée cette dernière.

En scrutant du regard Chiyo, Mana-chan se rappelat ses premiers jours ici. Son premier jour... Il faisait beau, le soleil était à son zénith, il devait être midi. Ses parents l'avaient accompagnée à l'aéroport, cela faisait désormais un mois exactement. Ils étaient persuadés qu'ainsi, elle pourrait se faire de novueaux amis, qu'elle pourrait vivre un minimum comme une adolescente normale. C'est d'ailleurs pour cette raison que Manami est sociable sur l'île, car elle veut au moins que ses parents puissent être fiers d'elle, qu'elle se fasse des amis... Même si c'était difficile ici, c'était sa devise; Essayer de garder le sourire, parce que j'ai besoin d'une fin heureuse.. Manami revint sur terre, laissant ses souvenirs au passé. Elle reporta son attention sur Chiyo.
Le reste de la conversation se déroulat en japonais;

-Tu es nouvelle, si je ne m'abuse! elle penchat légèrement la tête sur la gauche. Tu n'as pas envie de te baigner? L'eau est vraiment bonne!

La japonaise pointa du menton la source. La prénommée Chiyo devais déjà bien voir la vapeur qui dégageait de l'eau, ce devait être intéressant, elle n'était pas très bien habillée pour la fraicheur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Kitsune

Chiyo Kitsune


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Escalavage island

Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo [TERMiNÉ! ^^]   Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] EmptySam 29 Aoû - 21:19

[Gomen, je ne suis plus capable d'écrire à la première personne! xD]

-Kitsune-san! À deux heures du matin c'est Ohayo qui est approprié, et non Konbanwa! Tu es nouvelle, non? Parce que tu n'as pas la notion du temps! Eto... Watashi wa Amane Manami desu! Demo, tu peux m'appeler Manami-chan! répondit d'une voix douce et à la fois enjoué son interlocutrice.

Chiyo-chan n'avait pas réalisé à quel point il était tôt!? Pour elle, il était beaucoup plus tard, c'était sans doute encore le décalage horaire qui faisait des siennes. Bref, l'adolescente de dix-sept ans reporta son attention sur l'autre japonaise qui baignait dans les sources chaudes, celle-ci avec des cheveux d'un brun foncé assez longs ainsi qu'un teint plutôt mât surment du au soleil qui dardait ses rayons sur l'île. Elle avait un jolie visage rond ansi que deux pomettes bien rose, ses yeux typique des japonais étaient bridés, de couleur noisette foncé. Apparament, elle était plus grande que Chiyo, d'au moins 5 centimètres. De plus, pour le plus grand bonheur de l'adolescente, son interlocutrice parlait japonais, heureusement car elle ne comprenait presque rien en anglais. La japonaise continua son observation quand Amane-san prit la parole:

-Tu es nouvelle, si je ne m'abuse! dit-elle tout en penchant légèrement la tête vers la gauche. Tu n'as pas envie de te baigner? L'eau est vraiment bonne!

Quand Chiyo entendit la japonaise mentionner son arrivé ici, elle se dit qu'il n'y avait probablement pas beaucoup de jeune ici pour qu'ils savent tous de suite qui est nouveau et qui ne l'ai pas. Ensuite, Amane-san lui demanda si elle n'avait pas envie de se baigner, encore une fois elle avait vu juste, Chiyo adorait la baignade, à vrai dire, elle était un vrai poisson dans l'eau. Mais elle n'avait pas son costume et ça la gênerait de se baigner en sous-vêtements devant des inconnues bien que la plupart ne leurs portait pas attention et que plusieurs autres personnes étaient en sous-vêtements. Malgré tout, la japonaise avait bien envie de se baigner car l'eau dégageait de la vapeur au contacte de l'air frais. Un léger vent venait rendre la température encore plus froide. Il faut aussi dire que Chiyo ne portait pas les vêtements les plus chauds non plus, elle abordait une camisole rose avec le logo de son groupe préféré, Antic Cafe, dessus et un petit short court en jean ainsi que des ballerines noirs.

- Oui, tu as raison, je suis nouvelle ici, mais au fait, comment sais-tu que je suis nouvelle ici? Pour la baignade, j'aurais bien aimé, mais je n'ai pas mon costume de bain, répondit-elle de sa voix naturellement enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Manami Amane

Manami Amane


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009

Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo [TERMiNÉ! ^^]   Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] EmptySam 29 Aoû - 22:16

[Pas grave ^^]


-Eh bien, tu as l'air perdu! Et je t'ai vu arriver! Je dois te dire que j'aurias bien voulut t'aider, mais tu sais, ici, c'est l'enfer.

Manami baissat le regard, elle ne regardait plus Chiyo en face, elle était un peu gênée de ne pas l'avoir aidée, mais elle ne pouvais pas, si elle avait envie de rester en vie, du moins. Mana-chan relevat la tête puis lui fit un sourire désolé.

-Gomen, Chi-chan! dit doucement Manami d'une voix triste, sans tenir compte du fait qu'elle venait juste de la rencontrer et qu'elle lui donnait déjà un surnom.

La japonaise répétat "Gomen" d'une voix plus malicieuse cette fois-ci. Elle offrit son plus beau sourire à son interlocutrice, elle s'étira et la tira par le bras jusqu'à se qu'elle plonge dans l'eau. Chiyo se retrouvat mouillée de la tête aux pieds. Ses cheveux mi-longs bruns étaient touts déplacés d'une façon rigolote, ce qui fit rire Manami. Elle l'éclaboussat un peu, puis remarquat que quelques personnes c'étaient retourné vers elles en entendant le "Plouf" bruyant de Chiyo qui tombait dans l'eau. Manami riait aux éclats tandis que tout le monde les regardait de travers. La japonaise haussat les épaules. Ils pouvaient bien rire d'elles, après la rude journée que Mana-chan avait eu, elle était bien contente de s'amuser un peu.


[Désolée c'est super court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Kitsune

Chiyo Kitsune


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Escalavage island

Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo [TERMiNÉ! ^^]   Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] EmptyLun 31 Aoû - 14:35

-Eh bien, tu as l'air perdu! Et je t'ai vu arriver! Je dois te dire que j'aurias bien voulut t'aider, mais tu sais, ici, c'est l'enfer.

L'interlocutrice de Chiyo-chan baissa les yeux d'un air désolé, elle avait l'air gêné de ne pas avoir réagit lors de son arrivé, mais la japonaise la comprenait. Elle non plus n'aurait pas mis sa vie en jeu pour une inconnue. Amane-san releva lentement la tête et la regarda en face un sourire infiniment triste et désolé sur les lèvres.

- Gomen, Chi-chan! Dit-elle d'une petite voix basse.

Chi-chan fut surprise d'entendre la japonaise l'appelé par son surnom, d'habitude dans les coutumes du pays, on donnait des surnoms affectueux seulement lorsqu'on connaissait bien la personne, alors qu'elles venaient tous juste de se rencontrer, mais cela ne la choqua pas, de toute façon, qu'est-ce que sa pouvait faire, si elle était coincé ici jusqu'à la fin de l'été, elles auraient finis par s'appeler ansi. Soudainement, un sourire malicieux s'étira sur les lèvres de l'autre japonaise qui l'attrapa par le chandail et l'entraîna avec elle dans la source. Chiyo sortit la tête complètement détrempé de la source et regarda Amane-san d'un regard surpris. Celle-ci commença à rire, devant son air étonner et ses cheveux bruns déplacer et plaqué contre son visage. Chi-chan nagea jusqu'au bord et mis ses chaussures ansi que ses bas sur le bords de la source chaude. Ensuite, elle se tourna lentement l'air très fâché vers Manami qui parut un instant surpris de la voir fâcher, mais ce n'était que de la comédie, Chiyo éclata de rire devant son air surpris et lui sauta dessus en s'exclamant:

- Vengeance mana-chan! Et lui mis la tête dans l'eau en rigolant.

[HS: Désolé pour la longueur du Rp, je dois aller attendre pour mon autobus! xDDD J'me reprendrai pour la réponse! ]
Revenir en haut Aller en bas
Manami Amane

Manami Amane


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009

Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo [TERMiNÉ! ^^]   Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] EmptyMar 1 Sep - 1:56

Manami fut prise au dépourvut quand Chi-chan lui adressa un visage furieux. Cependant, elle compris bien vite que ce n'était que du cinéma, vite, peut-être, mais pas assez! Elle fut renversée et elles s'amusèrent ainsi durant de longues minutes. Les deux jeunes filles s'éclaboussaient et jouait, cependant, le temps continuait d'avancer, et le soleil ne tarderait pas à se lever d'ici une trentaine de minutes. Amane s'en inquiéta et cessa son jeu tout de suite, le visage rivé vers le ciel. Déjà on pouvait apercevoir un minuscule hâle de lumières colorées.

-Ne, Chi-chan, je ne crois pas que t'es envie de l'isolement. On retourne au camp, sinon les ennuie seront là pour nous!

Sur ce, Manami attrapa sa nouvelle amie par la main et l'entraina dans une course jusqu'au camp, a quelques reprises elle du la lâcher pour reprendre son souffle et/ou se relever car elle trébuchait et tombait. Manami riait aux éclats durant tout le trajet, la peur était une sorte d'adrénaline qui la faisait rire, elle s'amusait follement. Elle avait l'impression d'avoir un maniaque aux basques! Ce qui était très amusant, car il aurait été possible. Manami se rappela alors avec désespoir qu'elle avait oublié sa robe jaune soleil au bord de la source et n'avait pas pris le temps de prendre les affaires de Chiyo non plus! Bon... ce n'était pas si grave, elles n'avaient qu'à revenir demain! Ce serait une bonne excuse! Les deux adolescentes courèrent jusqu'au camp. Puis, arrivées là-bas, elle se glissèrent chacune de leur côté sous les couvertures. Juste avant de s'endormir, Manami se tourna vers la couche de sa nouvelle amie et lui souffla:

-Demain, je t'expliquerais comment ça fonctionne. En attendant, on a besoin de sommeil, même si c'est juste une heure.

Sur ces paroles, elle ferma les yeux et sombra dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo [TERMiNÉ! ^^]   Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo     [TERMiNÉ! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit, ou tôt le matin. {P.V Chiyo [TERMiNÉ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Esclavage :: 
    « La source Tropicale »
-
Sauter vers: