Island Esclavage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Esclavage

U.C
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 marche vite... ou ne marche pas. ▬ free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolce M. Castelli

Dolce M. Castelli


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2009

marche vite... ou ne marche pas. ▬ free Empty
MessageSujet: marche vite... ou ne marche pas. ▬ free   marche vite... ou ne marche pas. ▬ free EmptyJeu 27 Aoû - 2:34

    C'était quoi, mon problème, de venir sur cette stupide île après UN shoot avec ma mère ? Comme si j'avais VRAIMENT besoin de vacance ! J'aurais pas pu choisir les Bahamas, nooooon ! Fallait que je vienne sur cette stupide île qui semblait si merveilleuse ! Et en plus, pas moyen de partir ! Si tu t'essayais vers un téléphone, ils arrivaient avec leur bazouka ! Le genre de truc qui te faisait abandonné l'idée. Mais quand je serais de retour chez moi, ils entenderaient parler de moi ! Franchement ! Maltraitée la fille d'une designer et d'un chirurgien plastique de renommé. C'est pas légal ça ! Ni enfermer une gang d'adolescent pré-pubère sur une île. C'est pas comme si on avait fait quelque chose de mal ! On voulait juste des vacances et ils nous obligent à creuser des foutu trou !

    Dolce remontait la plage, alors que le soleil se couchait lentement. Quand à elle, sa vitesse de croisière se situait plutôt au dessus des cent kilomètres-heure. Elle n'avait aucune envie de croiser quelqu'un sur la plage à cet heure. Il n'était pas si tard que ça, mais disons que le boisé juste à côté n'était pas très accueillant. Et comme d'habitude, elle se traitait de stupide dans sa tête. Ces temps-ci, c'était pas mal la seule chose à laquelle elle était capable de penser. Elle ne voulait même pas imaginé ses parents, en Italie, sous le beau soleil de Toscane, prenant quelques vacances dans le sud, pendant qu'elle, elle se faisait quasiment battre sur une île au fin fond de l'océan ! Pas très convenable...
    Bref, la jeune italienne continait d'avancer d'un pas très rapide sur la plage quand quelqu'un sortis du bois. Elle ne pu retenir un cri de terreur, sur le coup.

      - Aaahh ! Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

marche vite... ou ne marche pas. ▬ free Empty
MessageSujet: Re: marche vite... ou ne marche pas. ▬ free   marche vite... ou ne marche pas. ▬ free EmptyJeu 27 Aoû - 3:09

    Depuis mon arrivée sur cette île , j'avait l'impression que tout se qui se passait en ce moment dans ma tête ne serait que quelque chose de mal mais en même temps que j'avait tout perdue . Parents , amis et même célébritée et cela grâce à un membre de ma famille qui était Duncan , mon plus grand frère ... Comment j'ai fait pour méritée ça depuis maintenant un long 4 mois déja et je n'avait pas le droit de prendre mon portable pour appeler mes parents pour dire que des fous me voulaient du mal ainsi que je ne reconaissait plus mon grand frère ! Mais bon personne ne l'aimait sur ce camp dans les adolscents mais depuis que Shawn était arrivés , je ne me sentait plus trop seule et en plus j'en était amoureuse depuis maintenant plusieurs mois juste avant que je le laisse pour suivre mon frère , chose la plus stupide que j'ai faite depuis maintenant ...

    Alors que je revenait de cette rencontre avec Shawn et le directeur , il allait bien mais nous nous étions avouer nos sentiments et maintenant je l'aimait plus que tout j'en était certaine alors je voulait passer ma vie entière avec lui pour l'aimer mais dès que nous allons sortir de cette île je vous jure que Duncan va en entendre ... Je marchait sur la plage pour regarder devant moi mais alors qu'un cri retentit , alors je fit le saut mais un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant ma meilleure amie , Dolce ...

    « Du calme Dolce .. Ce n'est que moi ... Mathilde ... »
Revenir en haut Aller en bas
Dolce M. Castelli

Dolce M. Castelli


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2009

marche vite... ou ne marche pas. ▬ free Empty
MessageSujet: Re: marche vite... ou ne marche pas. ▬ free   marche vite... ou ne marche pas. ▬ free EmptyJeu 27 Aoû - 3:24

      - Mais tu veux me foutre une crise cardiaque ou quoi ? Tu préviens, quand tu es dans les parages !

    Dolce n'avait jamais eu l'instinct de se la fermer quand elle était surprise et que son coeur battait à cent mille à l'heure. C'était elle, quoi... La grande trape ! Elle possa sa main sur sa poitrine, pour essayer de descendre son rythme cardiaque, chose que serait probablement difficile. Les pics, comme ça, c'était pas super bon pour sa santé. Avec un trop d'adrénaline, tu peux faire un overdose ?
    Se calmant un peu, elle reprit;
      - Bon, c'est que toi, alors c'est pas si terrible. Mais tout de même, qu'est-ce que tu fous ici ? Je suis même pas certaine qu'on a le droit d'être sur la plage pendant un coucher de soleil. Probablement trop beau, alors interdit !

    Elle fit une grimace qui n'avantaga pas son visage, pour montrer son dégout envers ces stupides personnes qui la retenait ici. Pourquoi faisaient-ils ça ? Ils n'auraient pas pu prendre des ciminelles à la plage ? Des gens qui avaient une dette à payer envers la société et qui avait besoin d'une bonne correction ?
    En plus, ils n'avaient aucun temps libre. Même pas une heure pour se baigner ou se faire bronzer. Bon, pour le bronzage, on reverra, puisque le soleil leur tappait sur la tête toute la journée, alors qu'il passait leur temps dehors. Mais tout de même, ça faisait de très désagréable démarquation...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

marche vite... ou ne marche pas. ▬ free Empty
MessageSujet: Re: marche vite... ou ne marche pas. ▬ free   marche vite... ou ne marche pas. ▬ free EmptyJeu 27 Aoû - 3:40

    Bon c'est vrai que je n'aurait pas dû passer pa là mais je ne savait pas qu'une de mes meilleures amies allait s'y trouvée ! Mais bon je n'arrêtait pas de penser à Shawn ... Il me rendait si heureuse même si nous étions rendus sur cette île des plus sinistres mais bon je n'allait pas me vanter de rien mais il fallait trouver un moyen de partir d'ici puisque j'allait mourir et le jeune homme peut-être avec le directeur qui nous cherchaient tout les deux mais je n'allait pas nous vendre pour rien au monde alors sans faire un bruit je regardait Dolce avec un petit sourire amusé en croisant mes bras pour rester devant cette dernière qui semblait très mal au point en cet instant ...

    « Bah j'était avec Shawn ... Et ont a eut un peu de mauvais moments tout les deux .. Longue histoire si tu veut savoir ... Mais tu fait quoi ici ? »

    Je n'allait quand même pas lui dire ce qui s'était passé ! Que je m'était faite violée et qu'après le directeur voulait encore me faire du mal et à Shawn aussi mais je ne devait pas montrer se qui se passait alors je gardai mes bras croisés avant de m'avancer vers Dolce pour me demander ce qu'elle faisait à cet instant et pendant ce temps-ci , je m'assise sur le sable en observant le soleil se coucher juste devant nous maintenant , c'était tellement magnifique maintenant qu'un sourire se dessina sur mes lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Dolce M. Castelli

Dolce M. Castelli


Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2009

marche vite... ou ne marche pas. ▬ free Empty
MessageSujet: Re: marche vite... ou ne marche pas. ▬ free   marche vite... ou ne marche pas. ▬ free EmptyJeu 27 Aoû - 19:37

    Shawn... Ce nom lui rapellait vaguement quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre un visage. Elle essaya de se rapeller avec qui Mathy trainait, qui pourrait bien s'appeller Shawn. Un gras, évidemment.
    Oh mon Dieu ! Pas le p'tit brun sur lequel elle trippait ?
    Les yeux de Dolce s'agrandir à un point non imaginable.
      - LUI ? Tu me racontera plus tard...

    Bon, elle n'allait tout de même pas se taper toute l'histoire maintenant. Comme si les deux filles avaient le temps pour ça ! Elle soupira et s'assit à côté de son amie sur le sable maintenant frais. Dolce avait toujours préféré le sable chaud au froid, quand tu peux enterrer tes pieds et encore sentir la chaleur du soleil, mais pour l'instant, le frais lui convenait à merveille. La chaleur d'aujourd'hui ayant été insupportable, elle n'avait rien contre quelque chose de froid sous lequel reposser ses petits pieds.
      - J'ai passé ma journée au camps d'entrainement et j'ai réussi à me sortir en douce, mais je doute qu'ils me laissent le temps d'aller bien loin avant de remarquer ma disparition. Mais bon, ils vont plus aller voir au nord de l'île, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche vite... ou ne marche pas. ▬ free Empty
MessageSujet: Re: marche vite... ou ne marche pas. ▬ free   marche vite... ou ne marche pas. ▬ free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche vite... ou ne marche pas. ▬ free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Esclavage :: « Sud de L'île » :: 
    « La Grande Plage »
-
Sauter vers: