Island Esclavage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Esclavage

U.C
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manami Amane .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manami Amane

Manami Amane


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009

Manami Amane . Empty
MessageSujet: Manami Amane .   Manami Amane . EmptyMer 26 Aoû - 16:07


    Manami Amane . 2mf1a2w

    Identité



    Manami && Amane
    KIPI

      • Age : 17 ans
      • Date & Lieu de Naissance : 31 Octobre, Tokyo, Japon
      • Nationalité : Japonaise
      • Groupe : Filles


    Description physique

      • Physique :
      Manami avait l'habitude de changer de couleur de cheveux assez souvent, ils ne s'abimaient jamais, ce qui lui était utile vu le nombre de teinture qu'elle s'est fait. Elle a un visage rond penchant légèrement vers l'ovale, des yeux bridés typique des asiatiques de couleur marron, caramel au soleil, sous l'oeil gauche, elle a un minuscule grain de beauté en forme de coeur, Mana-chan est assez petite, comme la plupart des japonaise, elle mesure tout au plus 1m65. Elle est formé comme une femme, elle est assez jolie. Sa peau est d'un teint très clair, moins jaunâtre que la plupart des gens de sa nationalité. Elle ne se maquille pas vraiment, un peu d'eyeliner et de gloss, elle met rarement d'ombre à paupière. Manami est plutôt du genre à faire attention à son apparence sans en faire une obsession, elle ne sortirais pas dehors en pyjama, mais elle ne ferait pas de crise si ses cheveux ne sont pas parfait.
      • Style vestimentaire :
      Le style vestimentaire de Manami se reflète beaucoup du Japon. Elle aime bien les vêtements simples, mais afectionne particulièrement les plus extravagents. Avant d,arriver sur l'îe, elle aimait les vêtements "cosplay". Elle se démarque des autres côté vestimentaire, car elle aime sortir de l'ordinaire, elle créer à peu près son propre style, même si elle sait avoir un look plus... normal.


    Caractère

      • Qualité (3) : Douce, gentille, intelligente.
      • Défaut (3) : Fort caractère, Têtue, Impulsive
      • Caractère :
      Malgré le fait qu'elle est douce et gentille, Manami a u fort caractère, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, qu'on l'embête ou l'insulte et pire encore qu'on s'en prenne aux gens qu'elle aime. À ces moments, elle deviens très désagréable. Manami a une grande intelligence, elle est du genre très observatrice et évalut presque toujours une situation avant de s'embarquer dedans, cependant, sur le coup de la surprise, Manami est du genre impulsive, elle réagirat tout de suite sans réfléchir quand elle ne s'attend pas à quelque chose. Aussi, la japonaise est du genre très têtue, elle ne renonceras pas facilement à une idée ou une façon de penser qu'elle a en tête. elle est têtue mais aussi très déterminée comme personne.


    Histoire

      • Enfance :
      Manami est née à Tokyo au Japon, elle n'avait que trois ans lorsquelle a déménagé en Amérique, aux États-Unis. Sont père avait été transféré dans un bureau de la compagnie pour laquelle il travaillait à cet endroit. Plus précisément à Manhattan. Manami-chan a donc dû apprendre l'anglais très rapidement, ce qui lui a été difficile, d'ailleurs, elle a toujours tendance à glisser des mots japonais dans ces phrases malgré ses efforts! Sans parler de son accent. Manami avait l'habitude de s'amuser avec sont grand frère quand elle était enfant, mais il a été porté disparut alors que la jeune fille n'avait que 10 ans. Elle a pris ce coup très durement, il avait 15 ans. Manami avait toujours été proche de son frère ce qui la légèrement refermée sur elle-même, elle avait alors moins d'amis à l'école et restait davantage dans son petit monde.
      • Adolescence :
      À vrai dire, elle est toujours dans l'adolescence. Mana-chan est une adolescente assez particulière, car elle est en apprence très souriante, douce, gentille presque naïve, mais elle est assez "visage à deux faces" elle est réellement gentille et douce, mais elle est loin d'être naïve, au contraire, elle est une jeune femme très intelligente. Elle cache simplement son "jeu". quand on a l'air naïve, on est moins intéressante que lorsqu'on est très intelligente. C'est pourquoi Manami n'a jamais vraiment eu de problème sur l'île côté docilité, même si elle déteste devoir écouter les ordres qu'on lui donne. Par contre, rien ne garantie qu'elle ne craquerat pas d'un moment à l'autre, ce qui pourrais être inquiétant... pour elle.
      • Pourquoi vos parents vous ont inscris à Paradise Island ? :
      Comme je l'ai mentionner plus haut, Manami a perdu son frère, ou putôt il a disparut. Ses parents étaient très inquiets à son sujet, car elle mangeait moins, elle dormais mal et ne se faisait plus d'amis. Ils pensaient pouvoir l'aider en l'envoyant à Paradise Island pour qu'elle se fasse enfin des amis ou au moins qu'elle rencontre des gens. Le but était qu'elle ait une adolenscence un peu plus normale après cette expérience, cependant, ce n'était pas le même genre d'expérience qu'ils l'auraient crut, semble-t-il...


    Derrière l'écran ?

    • Prénom / Pseudo: Kiyo-chan
    • Age : 14 ans
    • Code du règlement : Ok par Duncan.
    • Où as-tu trouver le forum ? : Bonne question ^^" Je ne me souviens plus qui m'en a parler...
    • Que penses-tu du design ? : J'aime bien! La bannière est un peu petite, et légèrement vide selon mon avis, mais sinon c'est magnifique ^-^
    • Fréquence de présence sur 7 jours : Hou là! Tout dépend des semaines... Avec l'école qui recommence je dirais que tut dépend du genre de semaine que j'ai! Mais je promet d'essayer de répondre le plus rapidement possible à mes Rps en fonction de mon horraire ^^
    • Niveaux de RP sur 10 : Erf... Moyen, je dirais. Ça se dégrade au fil du Rp xD disont que quand je part un topic ça peut avoir 25 lignes et je peut le terminer avec 6 =_='
    • Poste Inventé, Scénario ? : Inventé! =)
    • Star de l'Avatar : KIPI ^^ (Une idole japonaise ;D)


Dernière édition par Manami Amane le Mer 26 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan G. O'connors
Admin
Duncan G. O'connors


Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Manami Amane . Empty
MessageSujet: Re: Manami Amane .   Manami Amane . EmptyMer 26 Aoû - 16:40

Bienvenue sur Island Esclavage,
Merci de t'être inscrite sur le forum.
Tout est ok pour moi, je te valide Smile
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-esclavage.forumactif.org
Manami Amane

Manami Amane


Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2009

Manami Amane . Empty
MessageSujet: Re: Manami Amane .   Manami Amane . EmptyMer 26 Aoû - 16:44

Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde O'connors

Mathilde O'connors


Messages : 58
Date d'inscription : 24/08/2009

Manami Amane . Empty
MessageSujet: Re: Manami Amane .   Manami Amane . EmptyMer 26 Aoû - 21:24

    Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manami Amane . Empty
MessageSujet: Re: Manami Amane .   Manami Amane . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manami Amane .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Esclavage :: 
    « Vos Présentations »
 :: Acceptées
-
Sauter vers: