Island Esclavage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Esclavage

U.C
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tu me veut quoi toi?! [Pv: Mathilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiara Hellington

Tiara Hellington


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2009

Tu me veut quoi toi?! [Pv: Mathilde Empty
MessageSujet: Tu me veut quoi toi?! [Pv: Mathilde   Tu me veut quoi toi?! [Pv: Mathilde EmptyLun 31 Aoû - 21:37

    Je venais de me levais pour boire un petit café. J'allais peut de temps après me laver pour allait ensuite me promener, manger dehors. Il était déjà 10h15, et je ne savez, même pas ou allez. Bon je regarda, la télé, il y avait assez bien, et c'est grâce a se films que soudain j'ai pesée à allais au coin des bateaux, car, dans ce films il y avait pleins de monde autours des bateaux. Bon la télévision sa commencer vraiment z m'énerver alors je l'éteignais. Je prit mon manteau, mon sac a mains, et je suis partit de cette endroit tout dégelasse. Que je vais faire en rentrant de ma petite promenade, et oui j'aime bien les endroits propre. J' arriva sur la grande plage, coin des bateaux. Je resta debout, et je ferma les yeux en pensant au bon moment que je passé avec Swan. J'étais tranquille et triste quand même, je prit un cailloux et le lança fort dans l'eau. Je la déteste cette Mathilde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me veut quoi toi?! [Pv: Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Liens de Mathilde »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Esclavage :: « Sud de L'île » :: 
    « La Grande Plage »
 :: Coin des Bateaux
-
Sauter vers: